Le stage

Le stage se divise en trois parties, premièrement, nous faisons un pré-stage dans le domaine du Web Marketing pour se familiariser avec le domaine de la création web, pour pouvoir créer notre matériel promotionnel. Ce pré-stage ne sera pas plus long que deux semaines. Ensuite, nous allons faire notre stage, d’une durée de trois semaines, chez Sélections Oeno. Nous allons concevoir tout le matériel nécessaire en marketing, pour que la compagnie puisse se faire connaître dans le domaine. Pour la fin de notre stage nous irons en Europe, dans le Sud de la France plus précisément, pour pouvoir s’imprégner de la culture française et des valeurs de certains viticulteur qui nous accueillerons. Aussi, afin de montrer le travail que nous avons réalisé pour Sélections Oeno, lors de notre stage en communication marketing.

Nous rentrerons ensuite pour la présentation du colloque le 24 et 25 mai 2014, évènement qu’on vous invite à voir en grand nombre!

Une réflexion sur “Le stage

  1. Salut Jade!

    Dans un premier temps, superbe ton stage, tout simplement superbe. Je ne suis pas un adepte du vin (en fait, je ne bois pas!), mais je suis tout de même capable d’apprécier tout cet univers. Je dis ici « univers » puisque c’est un véritable art que de concocter un bon vin, et surtout de le commercialiser. Par l’entremise de ce stage, j’estime que Léticia et toi faites véritablement un survol complet de tout ce processus justement. C’est tout à votre mérite les filles!

    J’espère que, d’une part, vous apprécier grandement votre expérience! Mais j’aimerais surtout te demander Jade, comment vous vous y prenez pour présenter la stratégie marketing de Sélections Oeno? Je comprends que vous avez dans la première phase de votre stage peaufiné vos connaissances dans le domaine de la création web, mais il n’en demeure pas moins que cette lourde tâche relève de plusieurs notions marketing!

    Par contre, pour vous connaître, je sais que vous êtes très débrouillardes et charismatiques! Je ne m’inquiète pas pour vous sur ce point, et je suis confiant que vous accomplissez un travail remarquable!
    Bref, j’ai bien hâte de vous revoir aux Correspondances, question d’en apprendre encore plus sur votre stage et vos conclusions respectives.

    À bientôt!

    Frédérick

Laisser un commentaire